La Fondation de l’école St-Gérard privilégie les activités de financement suivantes pour l’année scolaire 2013-2014.

Vos achats quotidiens avec Fundscrip

banniere_carre_fsFundscrip est un moyen facile de financer la Fondation de l’école Saint-Gérard par vos achats quotidiens: épicerie, essence, alcool, restaurant, matériel de bureau ou scolaire, chaussures, vêtement, etc. Le concept est simple : vous achetez en ligne via Fundscript des cartes-cadeaux de plus de 100 détaillants et vous vous en servez pour faire vos achats. Avec chaque achat de carte, un pourcentage de la valeur de votre carte est payé à la Fondation par le marchand.

Par exemple:

10 X 100$ d’épicerie chez IGA =
30$ à la Fondation

Quelques détaillants connus: IGA, Maxi, Métro, SAQ, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Petro-Canada, Bureau en gros, Sears, Archambault et plus –>

Abonnement à des revues avec Bouclic

banniere_carre_magBouclic permet à la Fondation de l’école Saint-Gérard d’amasser des fonds par votre abonnement (ou réabonnement!) à des revues, ou par des abonnements-cadeaux que vous offrez à vos enfants ou vos proches, tout en faisant des économies jusqu’à 85 %! Pour vous abonner à une revue, cliquez ici ou partagez le lien ci-bas à vos amis, par courriel ou sur Facebook.

FB_FR

Pour de plus amples renseignements, composer le numéro sans frais du soutien technique : 1 866 825-2921.

Les activités suivantes sont également prévues

• Vente centralisée des fournitures scolaires
  • Sorties éducatives: voyage à Québec et Camp Bruchési
  • Expo école / Spectacle de fin d’année / souper spaghetti
  • Contacter les anciens et leur famille; organiser un 5 à 7 des anciens.
  • Vente de bulbes de vivaces
  • Vins et fromages
  • Spectacle bénéfice donné par un artiste renommé
  • Boutique en ligne (vêtements et accessoires promotionnels)