Vente de produits de l’érable

Voici une belle occasion d’encourager la Fondation et de vous procurer d’excellents produits de l’érable, bien de chez nous!

Vous saviez que le sirop d’érable que nous vous proposons est un produit biologique?

Pour commander, rien de plus simple! Téléchargez, complétez et retournez-nous le formulaire ci-dessous via l’agenda de votre enfant, au plus tard le 1er avril. Merci de votre soutien. Vous nous aidez à soutenir plusieurs projets dont vos enfants bénéficieront. Merci mille fois!

Formulaire –> Campagne 2019

Vos achats quotidiens avec Fundscrip

banniere_carre_fsFundscrip est un moyen facile de financer la Fondation de l’école Saint-Gérard par vos achats quotidiens: épicerie, essence, alcool, restaurant, matériel de bureau ou scolaire, chaussures, vêtement, etc. Le concept est simple : vous achetez en ligne via Fundscrip des cartes-cadeaux de plus de 100 détaillants et vous vous en servez pour faire vos achats. Avec chaque achat de carte, un pourcentage de la valeur de votre carte est payé à la Fondation par le marchand.

Par exemple:

10 X 100$ d’épicerie chez IGA =
30$ à la Fondation

Quelques détaillants connus: IGA, Maxi, Métro, SAQ, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Petro-Canada, Bureau en gros, Sears, Archambault et plus –>

Les activités suivantes sont également prévues d’ici la fin de l’année scolaire:

• Vente de fines herbes, plantées par les élèves (mai 2019)
  • BBQ de fin d’année (juin 2019)
  • Vente de baumes à lèvres