Campagne de financement 2014-2015

Publié le 13 Nov 2014

La Fondation de l’école St-Gérard lance officiellement sa campagne de financement annuelle en s’associant avec la Fromagerie Chaput, une fromagerie familiale située à Châteauguay.

Nous souhaitons ainsi amasser des fonds tout en vous permettant de déguster des fromages locaux. La livraison des fromages aura lieu juste à temps pour la période des Fêtes!

Participation volontaire

Nous sollicitons votre participation afin qu’un nombre maximum d’élèves vendent un maximum de COFFRETS DE FROMAGES. Chaque élève participant recevra une GLACIÈRE contenant 4 COFFRETS.

Chaque coffret pèse 550g et contient 4 fromages : L’Herbivore, Le Montérégie, Le Ratoureux et La Rose Blanche.

Votre participation à cette campagne est volontaire.

Je participe

J’ai besoin de plus d’information

Des infos pratiques

Les coffrets 4 fromages
comprennent:

L’Herbivore
Fromage de chèvre affiné aux herbes du marché
14% M. G. | HUM. 56%

Le Montérégie
Fromage au lait cru de vache
24% M. G. | HUM. 32%

Le Ratoureux
Fromage à pâte semi-ferme
26% M. G. | HUM. 50%

La Rose Blanche
Fromage à pâte molle et à croûte fleurie
25% M. G. | HUM. 54%

Le prix de vente d’un coffret est de 25 $. Pour chaque vente, 10 $ sera remis à la Fondation. Les fromages peuvent être conservés au frais pendant 8 semaines.

Le 2 décembre, chaque enfant participant recevra une glacière contenant 4 coffrets. Par exemple, si tous les enfants vendaient les 4 coffrets de fromages, cela représenterait un profit de plus de 16 000$ pour la Fondation.

Nous espérons ainsi FINANCER À 100 % les activités de fin d’année POUR TOUS LES ÉLÈVES de Saint-Gérard.

Ces coffrets de fromages sont parfaits pour la période des Fêtes ou comme cadeau d’hôtesse. Cette année, joignez l’utile à l’agréable en encourageant la Fondation de votre école!

1. Patricia DeRepentigny
    20 novembre 2014

Bonjour,
    Je viens d’accepter mais j’ai fait une erreur.
    JE NE VEUX PAS 3 glacières de 4 coffrets.
    Je veux seulement une 1 glacière (je voulais 3 coffret!)
    Patricia
    Maman de Sandrine Parisien Maternelle Lucie