La fondation a votre sapin de Noël!

Publié le 10 Nov 2016

capture-decran-2016-11-10-a-22-42-08

Personne ne se cassera la tête avec le sapin de Noël cette année ! Laissez la fondation de votre école s’occuper de tout et achetez votre sapin avec nous ! Vous participerez ainsi au développement d’un fond qui soutiendra les projets de nos enseignants pour des années et des années à venir!

-Des sapins de première qualité : Notre fournisseur de sapins, Les Sapins Filions, est présent au Marché Jean-Talon depuis plus de 30 ans. Il s’agit d’une entreprise familiale qui coupe ses sapins à la demande et garantit la qualité de ses arbres cultivés et bien fournis.

-Des prix inférieurs à ceux du kiosque du Marché Jean-Talon.

-Des sapins livrés tous en même temps, à l’école George Vanier, le mercredi 7 décembre 2016

Pour commander, veuillez imprimer ce formulaire et retournez-le au plus tard le 23 novembre 2016.

campagne de financement sapins 2016

1. Marie-Pier Huot
    14 novembre 2016

J’aimerais acheter un sapin de noël.

Merci, c’est une belle initiative!

• Pierre Gagnon
      23 décembre 2016

Oulala madame!
      Vous n’avez pas eu de réponse de notre part! Nous nous excusons et nous espérons que vous avez trouver votre sapin!
      Désolé encore!
      Bon temps des fêtes!