La Fondation a votre sapin de Noël!

Publié le 27 Nov 2017

capture-decran-2016-11-10-a-22-42-08

Personne ne se cassera la tête avec le sapin de Noël cette année ! Laissez la fondation de votre école s’occuper de tout et achetez votre sapin avec nous ! Vous participerez ainsi au développement d’un fond qui soutiendra les projets de nos enseignants pour des années et des années à venir!

-Des sapins de première qualité : Notre fournisseur de sapins, Les Sapins Filions, est présent au Marché Jean-Talon depuis plus de 30 ans. Il s’agit d’une entreprise familiale qui coupe ses sapins à la demande et garantit la qualité de ses arbres cultivés et bien fournis.

-Des prix inférieurs à ceux du kiosque du Marché Jean-Talon.

-Des sapins livrés tous en même temps, à l’école St-Gérard, le mercredi 13 décembre 2017

-La livraison aura lieu en même temps que les portes ouvertes de l’école pour les gens du quartier

Pour commander, veuillez imprimer le formulaire Sapins 2017 et retournez-le au plus tard le 6 décembre 2017.

L’équipe de la Campagne de financement – Sapin 2017