Lancement de la campagne de financement Olive & Olives

Publié le 6 Nov 2015

Fini les casse-têtes pour trouver un cadeau d’hôtesse, de professeur, d’éducatrice, ou pour l’échange de cadeaux du bureau….

Nous avons la solution pour vous !

La campagne de financement de la Fondation de l’école St-Gérard vous offre la chance de faciliter votre magasinage du temps des Fêtes, en plus d’encourager la Fondation de l’école de votre enfant. Nos  huiles proviennent d’une entreprise québécoise (Olive et Olives) et sont issues de domaines ou de coopératives certifiés.

Puisque les bouteilles sont faites de verre et que nous désirons éviter les dégâts d’huile dans les sacs d’école de vos frimousses, nous avons décidé de faire la livraison des commandes dans le cadre du Marché de Noël qui se tiendra le 28 novembre.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

SVP mettre votre paiement dans une enveloppe bien identifiée au nom de votre enfant, au plus tard le 23 novembre prochain.

Si vous avez perdu la feuille de commande, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous (format PDF).

Campagne de financement Olive&Olives

Description des produits

Olive & Olives 1 => 22,00$ (500 ml)

Moli dels Torms, Lleida, Espagne

SaveursCapture d’écran 2015-11-06 à 13.44.40

Fruité vert aux arômes de gazon fraîchement coupé avec des notes de pelure de banane et d’amandes – douce et légèrement poivrée. Savoureuse !

Savoirs

Elle sait très bien supplanter le beurre sur le pain quotidien ! Excellente dans toutes sortes de salades, idéale pour la préparation de vinaigrettes et pour faire une mayonnaise de luxe ! Fortement recommandée pour donner une touche spéciale aux plats cuisinés.

Biologique – Non filtrée

Assemblage : arbequina et arbreblanque

Olive & Olives 8 => 20,00$ (500 ml)

Estepa, Séville, Espagne

SaveursCapture d’écran 2015-11-06 à 13.51.02

Fruité intense dominé par des arômes de tomate fraîche – bel équilibre entre l’amertume et le piquant en finale.

Savoirs

Idéale avec salades, poisson, légumes et viandes grillées.

Filtrée – D.O.P. Estepa

Monovariétale : hojiblanca

Olive & Olives 11 => 20,00$ (500 ml)

Andria, Les Pouilles, Italie

SaveursCapture d’écran 2015-11-06 à 13.53.16

Cet assemblage permet d’obtenir une huile aux arômes de fleur et d’herbe fraîchement coupée, où dominent délicatesse et fraîcheur. Sa saveur est douce et agréable.

Savoirs

Excellente dans n’importe quel plat, elle est particulièrement intéressante pour les crudités, en salades et dans les repas à base de poisson et de crustacés.

Filtrée

Variétés d’olives

Assemblage : coratina, ogliarola et peranzana

Leonardi 3 Ori Vinaigre balsamique => 20,00$ (250 ml)

Modène, Italie

SaveursCapture d’écran 2015-11-06 à 13.54.46

Agréablement doux, légèrement acidulé, avec des saveurs fruitées et veloutées, de moût de raisin cuit, des notes boisées avec des saveurs de moût de raisin cuit Trebbiano. Noir brillant avec des rayons jaunes et une densité sirupeuse. Son arôme a un côté subtil d’aigre-doux

Savoirs

Idéal sur les salades, les légumes aussi bien crus que cuits, les viandes grillées blanches ou rouges, les omelettes, les fromages, les poisons pochés ou grillés, les salades de fruits.