Se sucrer le bec au profit de la Fondation

Publié le 18 Mar 2019

Voici une belle occasion d’encourager la Fondation et de vous procurer d’excellents produits de l’érable, bien de chez nous!

Vous saviez que le sirop d’érable que nous vous proposons est un produit biologique?

Pour commander, rien de plus simple! Téléchargez, complétez et retournez-nous le formulaire ci-dessous via l’agenda de votre enfant, au plus tard le 1er avril. Merci de votre soutien. Vous nous aidez à soutenir plusieurs projets dont vos enfants bénéficieront. Merci mille fois!

Formulaire –> Campagne 2019

1. Annie Richer
    27 mars 2019

Bonjour,
    J’aimerais commander un pot de Beurre d’érable svp.
    Puisque vous n’envoyez-plus de papier, est-ce qu’on peu l’acheter en ligne?

Est-ce que je dois envoyer l’argent dans une enveloppe dans l’agenda de mon fils?
    Alec Sarrazin, 5A

=^.^=

Annie Richer

• adminfondation
      29 mars 2019

Bonjour!

En effet, pour commander, vous devez imprimer le formulaire et le mettre dans l’agenda de votre fils 🙂

Nous sommes en transition pour le moment, donc ce n’est pas encore possible de commander et de payer directement en ligne. Je suis désolée de ces inconvénients.

Au plaisir!